The Endless War

Dans quel camp vous serez? Un fervent participant à la guerre ou un neutre? [Hentai/Yuri/Yaoi forum +18]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte d'EndlessWar

Aller en bas 
AuteurMessage
The Storyteller
Admin
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Contexte d'EndlessWar   Dim 10 Déc - 22:25

Il était une fois, dans un monde du nom d'Astrios, un monde considéré comme des plus originaux pour la plupart et des plus banals pour d'autres. Mais pour ceux qui ne sont pas au courant de l'existence d'autres univers, cet endroit est loin d'être parfait.

D'apparence calme, Astrios est d'une certaine façon coincée dans un cycle, un cycle de guerre sans fin. Tantôt deux royaumes se décimeront à coups d'armes et de magie, tuant femmes et innocents de l'ennemi, faisant de certains des esclaves, tantôt deux autres royaumes se livreront une guerre moins sanglante, mais beaucoup plus froide.

Tout en notant que les royaumes d'Astrios ont toujours changés en superficie et en taille au cours des derniers millénaires, voici la dernière situation connue de ce monde.

Astrios est donc composé d'une multitude de royaumes, mais seulement quatre d'entre eux attirent toute l'attention. À l'ouest, il y a Echasia, et à l'opposé, à l'est donc, se trouve Nenokuyu. Ces deux puissants royaumes font partie des plus ancien d'Astrios, chacun étant rattaché à ses propres valeurs, tout en acceptant difficilement celle des autres royaumes.

Au sud d'Astrios se situe un royaume que l'on pourrait qualifier d'ouvert d'esprit, se prénommant Serenia, et dont la technologie est fortement développée, la plus développée d'Astrios même. Cela profite aux petits royaumes mineurs se situant à ses frontières, mais également aux habitants d'Echasia et de Nenokuyu dans une moindre mesure.

Au nord d'Astrios se trouve le dernier des quatre royaumes. Du nom d'Algrenach, celui-ci se présente comme le royaume le plus avancé au niveau de la magie, méprisant même la plupart des technologies créées par Serenia, certaines tentant de répliquer les effets de certains sorts.

Chacun de ses quatre royaumes possèdent une famille royale, disposant chacune d'un prince ou d'une princesse, parfois de plusieurs, donnant ainsi lieu à diverses querelles lorsqu'il est question de succession. Malheureusement pour eux, ces derniers servent souvent comme une monnaie d'échange entre deux royaumes pour éviter une guerre, les royaumes concernés organisant des mariages arrangés dans ce but, et ce, même si les futurs mariés ne s'entendent absolument pas.

Le monde d'Astrios devait d'ailleurs en connaître un nouveau récemment, entre les royaumes du nord et du sud. La famille royale d'Algrenach avait fait l'énorme pas en avant de proposer d'eux-mêmes le mariage de leur princesse aînée avec le prince de Serenia, tout cela pour éviter une guerre inutile. De ce que l'on pouvait en voir, rien d'anormal ne semblait venir de l'horizon, mais du jour au lendemain, la princesse d'Algrenach fut portée disparue, laissant le prince de Serenia seul peu de temps avant la cérémonie.

Plus de princesse signifiait plus de mariage, et Algrenach accusa immédiatement Serenia de cette disparition, pensant que la famille royale serenienne était prête à tout pour empêcher le mariage. Bien entendu, Serenia niait totalement leur implication dans cette affaire. Les deux royaumes étaient donc à deux doigts de se lancer dans une guerre totale, guerre qui allait probablement faire participer les autres royaumes, directement ou indirectement, changeant grandement le paysage d'Astrios.

La question qui reste en suspens est "Où est passée la princesse ?"

La réponse est assez simple, puisque qu'il reste un dernier lieu sur Astrios, un lieu que peu de personnes ont visitées, et les quelques personnes l'ayant fait n'en ressortaient pas forcément dans le même état. Aucun nom n'était donné à cet espèce de royaume interdit, principalement des surnoms, variant d'un royaume à l'autre, et même entre diverses régions d'un royaume, les surnoms variaient. Mais dans certains écrits anciens, un nom est tout de même donné au royaume interdit : Iz'gath

La princesse ne pouvait donc se trouver qu'à cet endroit, mais qui sait si elle s'était faite enlever, ou si elle avait simplement fuit le mariage arrangé ? Actuellement, personne ne le sait, sauf la princesse en elle-même qui, comme de nombreuses personnes s'étant aventurées en Iz'gath avant elle, avait changé, et bien plus qu'on ne le pensait. Et pendant ce temps, en Serenia, le jeune prince, qui n'était pas non plus très à l'aise à l'idée de ce mariage arrangé, effectua des recherches sur la princesse, préférant la retrouver plutôt que de participer à la guerre continentale qui allait suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-war.kanak.fr
 
Contexte d'EndlessWar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Endless War :: Administration :: Le commencement :: Contexte-
Sauter vers: